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Salut
Pour mon nouveau projet MSFS, (Guépard Aéro Service) j'ai utilisé les animations du train d'atterrissage de ma puce volante HM 293 qui fonctionne correctement sous MSFS. Mais rien n'y fait et le train avant disparaît dès que je mets la moindre animation dessus !!!
Voici les images blender et msfs ainsi que le model_ext.xml
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<InfoModèle>
<LODS>
<LOD minSize="100" ModelFile="guepard_EXT_LOD00.gltf"/>
</LODS>
<!--COMPORTEMENTS INCLUS ###################### -->
<Comportements>
<!-- ######################################### -->
<Inclure ModelBehaviorFile="Asobo\Common.xml"/>
<Inclure ModelBehaviorFile="Asobo\Exterior.xml"/>
<Include ModelBehaviorFile="Asobo\Generic\FX.xml"/>
<!-- ######################################### -->
<!-- Spoilers -->
<ID du composant="HANDLING_Spoilers">
<UseTemplate Name="ASOBO_HANDLING_Spoilers_Template">
<ANIM_NAME_LEFT>l_spoiler_key</ANIM_NAME_LEFT>
<ANIM_NAME_RIGHT>r_spoiler_key</ANIM_NAME_RIGHT>
<!-- ANIM_EVENTS -->
<ANIM_EVENT_EFFECT_NAME>CAM_SPOILERS</ANIM_EVENT_EFFECT_NAME>
<NORMALIZED_TIME>0,5</NORMALIZED_TIME>
<DIRECTION>Les deux</DIRECTION>
</UseTemplate>
</Composant>
<!-- ######################################### -->
<!-- ANIMATION DE L'HÉLICE DES SURFACES DE CONTRÔLE ##### -->
<!-- TOUTES LES PIÈCES PROP UTILISENT prop_anim NLA Nom##### -->
<!-- ######################################### -->
<ID du composant="MANIPULATION">
<UseTemplate Name="ASOBO_HANDLING_Elevator_Template">
<ANIM_NAME>Ascenseur_PCT</ANIM_NAME>
</UseTemplate>
<UseTemplate Name="ASOBO_HANDLING_Aileron_Template">
<ANIM_NAME_LEFT>Aileron_L_PCT</ANIM_NAME_LEFT>
<ANIM_NAME_RIGHT>Aileron_R_PCT</ANIM_NAME_RIGHT>
</UseTemplate>
<UseTemplate Name="ASOBO_HANDLING_Rudder_Template">
<ANIM_NAME>Rudder_PCT</ANIM_NAME>
</UseTemplate>
<UseTemplate Name="ASOBO_HANDLING_Elevator_Template">
<TRIM_ONLY>Vrai</TRIM_ONLY>
<ANIM_NAME_TRIM>trimtab_elevator_key</ANIM_NAME_TRIM>
<INVERT_ANIM>Vrai</INVERT_ANIM>
</UseTemplate>
</Composant>
<ID du composant="MOTEUR">
<UseTemplate Name="ASOBO_ENGINE_Propeller_Template">
<ID>1</ID>
<ANIM_NAME>Prop_Anim</ANIM_NAME>
<STILL_NODE_ID>PROP_STILL</STILL_NODE_ID>
<SLOW_NODE_ID>PROP_SLOW</SLOW_NODE_ID>
<PROP_BLURRED_NODE_ID>PROP_BLUR</PROP_BLURRED_NODE_ID>
<PROP_SIDE_BLURRED_NODE_ID>PROP_SIDE</PROP_SIDE_BLURRED_NODE_ID>
<BLADE_COUNT>2</BLADE_COUNT>
<USE_BLADE_ROTATION>Vrai</USE_BLADE_ROTATION>
</UseTemplate>
</Composant>
<!-- ######################################### -->
<!-- MODÈLE DE COMMUTATION POUR TOUT SIMVAR OU LVAR ### -->
<!-- ######################################### -->
<!-- visibilité du pilote -->
<ID du composant="PILOT_0" Node="PILOT_0">
<UseTemplate Name="ASOBO_GT_Visibility">
<VISIBILITY_CODE>(L ILOT_VIS, Bool) (A POIDS DE LA STATION AYLOAD : 1, livre) 20 > et (A:ÉTAT DE LA CAMÉRA, Enum) 2 != ou (A POIDS DE LA STATION AYLOAD :1, livre) 20 > et</VISIBILITY_CODE>
</UseTemplate>
</Composant>
<ID du composant="PILOT_1" Node="PILOT_1">
<!-- visibilité du copilote -->
<UseTemplate Name="ASOBO_GT_Visibility">
<VISIBILITY_CODE>(L:COPILOT_VIS, Bool) (A POIDS DE LA STATION AYLOAD :2, livre) 20 > et (A:ÉTAT DE LA CAMÉRA, Enum) 2 != ou (A POIDS DE LA STATION AYLOAD :2, livre) 20 > et</VISIBILITY_CODE>
</UseTemplate>
</Composant>
<!-- ######################################### -->
<!-- EFFETS D'ANIMATION DES PNEUS DU TRAIN D'ATTERRISSAGE ##### -->
<!-- ######################################### -->
<ID du composant="ENGRENAGES">
<UseTemplate Name="ASOBO_GEAR_Center_Template">
</UseTemplate>
<UseTemplate Name="ASOBO_GEAR_Steering_Template">
<ANIM_NAME>GEAR_Steering</ANIM_NAME>
</UseTemplate>
<UseTemplate Name="ASOBO_GEAR_Left_Template">
<ANIM_NAME>gear_left</ANIM_NAME>
</UseTemplate>
<UseTemplate Name="ASOBO_GEAR_Right_Template">
<ANIM_NAME>gear_right</ANIM_NAME>
</UseTemplate>
<UseTemplate Name="ASOBO_GEAR_Back_Template">
<ANIM_NAME>Gear_Back</ANIM_NAME>
</UseTemplate>
<UseTemplate Name="ASOBO_GEAR_Left_Tire_Template">
<ANIM_NAME>Tire_L_Anim</ANIM_NAME>
<NODE_ID_STILL>TIRE_LEFT_STILL</NODE_ID_STILL>
<NODE_ID_BLURRED>TIRE_LEFT_BLUR</NODE_ID_BLURRED>
</UseTemplate>
<UseTemplate Name="ASOBO_GEAR_Right_Tire_Template">
<ANIM_NAME>Tire_R_Anim</ANIM_NAME>
<NODE_ID_STILL>TIRE_RIGHT_STILL</NODE_ID_STILL>
<NODE_ID_BLURRED>TIRE_RIGHT_BLUR</NODE_ID_BLURRED>
</UseTemplate>
<UseTemplate Name="ASOBO_GEAR_Back_Tire_Template">
<ANIM_NAME>Tire_B_Anim</ANIM_NAME>
<NODE_ID_STILL>TIRE_BACK_STILL</NODE_ID_STILL>
<NODE_ID_BLURRED>TIRE_BACK_BLUR</NODE_ID_BLURRED>
</UseTemplate>
<UseTemplate Name="ASOBO_GEAR_Center_Tire_Template">
<ANIM_NAME>Tire_C_Anim</ANIM_NAME>
<NODE_ID_STILL>TIRE_CENTER_STILL</NODE_ID_STILL>
<NODE_ID_BLURRED>TIRE_CENTER_BLUR</NODE_ID_BLURRED>
</UseTemplate>
</Composant>
<ID du composant="LANDING_FX">
<UseTemplate Name="ASOBO_LANDING_FX"/>
</Composant>
<ID du composant="Tailwheel">
<UseTemplate Name="ASOBO_GT_Anim_Code">
<ANIM_NAME>c_wheel</ANIM_NAME>
<ANIM_CODE>(A:ANGLE DE DIRECTION DU CENTRE DE VITESSE, grades) 0 > if{ (A :ANGLE DE DIRECTION DU CENTRE DE VITESSE, degrés) 0,5 * } els{ (A :ANGLE DE DIRECTION DU CENTRE DE VITESSE, degrés) 0,5 * 200 + }</ANIM_CODE>
<ANIM_LENGTH>200</ANIM_LENGTH>
<ANIM_WRAP>1</ANIM_WRAP>
</UseTemplate>
</Composant>
</Comportements>
Je retourne tout encore et encore, et je ne trouve pas d'où vient ce problème !!
s'il vous plaît, aidez-moi s'il vous plaît
Pour mon nouveau projet MSFS, (Guépard Aéro Service) j'ai utilisé les animations du train d'atterrissage de ma puce volante HM 293 qui fonctionne correctement sous MSFS. Mais rien n'y fait et le train avant disparaît dès que je mets la moindre animation dessus !!!
Voici les images blender et msfs ainsi que le model_ext.xml
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<InfoModèle>
<LODS>
<LOD minSize="100" ModelFile="guepard_EXT_LOD00.gltf"/>
</LODS>
<!--COMPORTEMENTS INCLUS ###################### -->
<Comportements>
<!-- ######################################### -->
<Inclure ModelBehaviorFile="Asobo\Common.xml"/>
<Inclure ModelBehaviorFile="Asobo\Exterior.xml"/>
<Include ModelBehaviorFile="Asobo\Generic\FX.xml"/>
<!-- ######################################### -->
<!-- Spoilers -->
<ID du composant="HANDLING_Spoilers">
<UseTemplate Name="ASOBO_HANDLING_Spoilers_Template">
<ANIM_NAME_LEFT>l_spoiler_key</ANIM_NAME_LEFT>
<ANIM_NAME_RIGHT>r_spoiler_key</ANIM_NAME_RIGHT>
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</Composant>
<!-- ######################################### -->
<!-- ANIMATION DE L'HÉLICE DES SURFACES DE CONTRÔLE ##### -->
<!-- TOUTES LES PIÈCES PROP UTILISENT prop_anim NLA Nom##### -->
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<ID du composant="MOTEUR">
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Je retourne tout encore et encore, et je ne trouve pas d'où vient ce problème !!
s'il vous plaît, aidez-moi s'il vous plaît
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