The France is in preparation

Super travail, je vous encourage. Petite question: et étendre sur la Corse? cela vous serait-il possible, car notre île fait aussi partie intégrante de l'hexagone. ? je réside sur Saint Florent.
En fait, j'ai déjà essayé de résoudre le problème avec des tâches assez complexes: zones nuageuses, grosses différences de colorimétrie, retouches diverses mais surtout un travail phénoménal sur les zones côtières les sources Google, IGN et autres.
Je peux vous aider à compléter votre couverture de la France. J'ai souvenir d'un adhérent ici ou ailleurs qui avait été achevée en Corse ... mais très peu pris en charge par IPACS dans ce domaine, c'est inacceptable car leur logiciel est un assemblage de manques, couverture européenne, finition de leurs avions, utilitaires pour créer et/ou convertir des aéroports possédés depuis d'autres programmes ... ...
Cordialement.

Non, désolé, je n'ai pas prévu pour le moment.
Mais aussi, je commence à me décourager du manque de mises à jour et finitions divers sur AFS2 ... sur les 12 derniers mois quasiment rien de nouveau, l'équipe d'IPACS est très peu productive car trop peu de personnes pour le développement ... j'en ai assez d'attendre des utilitaires de développement qui n'arrivent pas. Décourageant pour traiter nos régions préférées, les USA ... cela ne m'attire pas.
Et je pense surtout que l'annonce de la sortie d'un nouveau Flight Simulator 11 (2020) en cours de développement va être génial, à voir les premières capture d'images cela est très prometteur ... alors, AFS2 ... dans les "choux !", et en attendant ... au fond d'un tiroir. IPACS n'est pas sérieux, et il a de grandes chance de disparaitre avec ses essais techniques, de qualité mais trop peu pour justifier son prix + les rares addons payants !
Vive MS11 ...!
Cordialement.